Les lois sont promulguées par le roi

Oyez, oyez braves gens !
Part delà les villes et les campagnes.
Ce que certains d’entre nous nous échinons à faire comprendre à nos congénères depuis des mois sans que peu de monde ne semble s’en émouvoir ou sans y prêter une quelconque attention est maintenant confirmé par un juriste des plus sérieux.
C’est un avocat docteur en Droit qui nous le dit : Maître Philippe Bortabat-Labatut.
C’est clair, net, sans bavure et sans ambiguïté :
Selon l’article 1er du Code Civil:
“Les lois sont exéctoires dans tout le territoire français, en vertu de la promulgation qui en est faite par le roi” …
Ce qui implique que toute loi n’ayant pas été promulguée par le roi n’a strictement aucune valeur , est nulle et de nul effet. Et il en va de même bien évidemment pour la Constitution de la Ve république.
Aussi stupéfiant que cela puisse paraitre, c’est écrit noir sur blanc dans le Code Civil Dalloz.
Mais comme la plupart des gens ne s’intéressent pas au Droit, ni même à leurs droits imprescriptibles et inaliénables d’être humain, à peu près tout le monde s’en fout et personne ne connait les lois.
Par conséquent, cela confirme que la france n’a plus de constitution ou plus précisément la constitution de la Ve république est caduque.
Absolument, complètement et définitivement caduque!
Parce qu’elle n’a pas été promulguée par le roi, conformément à l’article 1er du Code civil, qui est le texte de référence en matière de Droit. Et comme une constitution représente la loi suprême qui implique toutes les autres, il est ainsi assez aisé de comprendre la surpercherie méthaphysique par laquelle nous sommes tous hypnotisés.
Vous trouverez la très bonne explication de Maître Philippe Bortabat-Labatut interviewé par la chaîne Jallal Magazine, dans la vidéo ci-dessous :
Ce qui implique de fait que :
– Tous les tribunaux sont virtuels et qu’ils ne peuvent rendre aucun jugement.
– Aucun juge ne peux agir de quelque manière que ce soit et tous les juges sont des imposteurs, le plus souvent inconsciemment, mais imposteurs quand même.
– Toutes les lois promulguées sous la Ve république sont nulles et de nul effet.
– Toutes les élections sont nulles et de nul effet.
– Toutes les institutions de la république sont virutelles et n’ont aucune existence propre, légale ou légitime.
-Tous les présidents, tous les gouvernements, tous les sénateurs, tous les députés, le Conseil d’Etat, le Conseil constitutionnel n’ont aucune existence légale.
– Aucune autorité publique ne peut avoir d’existence légale et par conséquent, toute personne qui se revendique détentrice d’une autorité publique est un escroc. Il n’y a donc plus  aucune autorité publique qui ne puisse être, puisqu’il n’y a plus et pas d’Etat.
Nous vivons dans un grand film hollywoodien en panavision Dolby Surround 5.7, avec ressenti intra- neuronal de tous les effets spéciaux.
Tout ce grand cirque est totalement, absolument virtuel et nous avalons toutes les couleuvres, plus grosses les unes que les autres.
Dans ces conditions, la Ve république doit être déclarée définitivement abolie et remplacée de toute urgence par une Constitution Transitoire Suspensive qui nous offira le seul cadre légal et LEGITIME qui nous permettra de neutraliser l’ensemble de la classe politique et les principaux acteurs criminels de l’ensemble de nos institutions.
Nous n’avons plus à répondre à aucune injonction d’aucune autorité publique quelle qu’elle soit. Tout, absolument tout est faux et frauduleux.
Tous les principaux meneurs du mouvement des gilets jaunes, de même que tous les pseudos intellectuels qui squattent la tribune à longueur d’antennes vous emmènent dans le mur. Certains savent pourtant que la France n’a plus de Constitution, mais ils refusent de profiter des tribunes qui leur sont offertes pour en informer la population. Ils n’ont aucun intérêt à voir la Ve république abolie parce qu’ils bouffent tous à la gamelle. Sans exception ou presque.
Regardez ou écoutez qui propose une solution ? Personne !
Faites passer le message.
Qu’il soit entendu, écouté et compris avec la plus grande attention.
Le Phoenix Français