Le Phoenix Français

~ Constitution Transitoire Suspensive ~

~ Front Commun de Salut Public ~

~ Adhérer au Phoenix Français : La Cause Des Causes ~

Front Commun de Salut Public

Publié le 13/01/2020

>>> Découvrir l’Organisation Démocratique Locale développée par le Mouvement Citoyen 2.0 (MC 2.0)

 

 

 

Françaises, français, l’heure est grave.

Notre pays sombre dans le chaos puisque des fous dangereux en ont pris le contrôle de l’intérieur.

C’est pourquoi, le Phoenix Français lance un appel urgent à tous les français afin de former un grand FRONT COMMUN DE SALUT PUBLIC.

 

Emmanuel Macron usurpe de la fonction présidentielle depuis 2 an ½. Il vient de nous faire une nouvelle fois la démonstration ce 1er janvier 2020,qu’il méprise profondément son pays et son peuple pour lesquels il n’éprouve aucune forme d’empathie, en élevant au rang d’officier de la Légion d’Honneur le président de BLACK ROCK France, plus grande société gestionnaire mondiale d’actifs financiers.

Ancien banquier de chez Rothschild, Emmanuel Macron œuvre uniquement pour les intérêts des puissances financières vampires dont il est la marionnette totalement servile.

Désormais honni par la grande majorité des français, isolé sur la scène nationale comme sur la scène Internationale, isolé aussi désormais dans son propre camp politique, en l’espace de quelques mois le bilan de son mandat usurpé s’est transformé en une véritable catastrophe nationale.

Moqué par tous les dirigeants étrangers, Emmanuel Macron  rabaisse systématiquement la France et le peuple français plus bas que terre.

Emmanuel Macron, assisté par une caste politique félonne, mène au pas de charge, par ordonnances et par décrets, toute une série de mesures et de réformes qui consistent à détruire tous les secteurs de notre économie, toute notre organisation sociale et notre culture séculaire.

Toutes ces réformes étant directement dictées par les grandes orientations politiques et économiques émanant de la Commission Européenne et des lobbies financiers.

Pour asseoir son autoritarisme, Emmanuel Macron bafoue en permanence nos droits naturels inaliénables en n’hésitant pas à faire ordonner à SES forces de police l’emploi d’armes militaires létales ou toxiques contre son peuple exsangue pour mater férocement toute forme de contestation.

Les mutilés se comptent désormais par dizaines depuis le 17 novembre 2018, date du début du mouvement des gilets jaunes et l’on dénombre également plusieurs morts dues à l’extrême violence des interventions policières extrêmement brutales lors des manifestations.

Sans compter que de nombreux français se suicident chaque jour, tous secteurs d’activité confondus, en raison de la pression extrême exercée par l’Etat et la société de marchandisation, dans laquelle l’humain n’a plus sa place et où seuls comptent le rendement à outrance et le profit à court terme.

Violant en permanence la constitution de la Ve république qui était déjà en état de mort clinique à la suite des actions de ses prédécesseurs.

Emmanuel Macron a définitivement achevé de la rendre caduque. Le Phoenix Français détient toutes les preuves irréfutables qui rendent factuel le fait que la France ne peut plus se prévaloir d’avoir une constitution.

Vous pourrez  du reste trouver le détail des preuves sur ce document:

 

 

  • Vu l’atmosphère délétère qui règne dans notre pays, distillée par les médias grand public inféodés aux pouvoirs de l’argent sale,
  • Vu que le peuple français est pris en otage par une oligarchie vampire et que la pauvreté se propage de manière alarmante,
  • Vu que le peuple français n’a plus aucun moyen légal d’agir face aux démantèlements de ses services publics et au pillage de son patrimoine collectif et de ses ressources,
  • Vu la répression inouïe qui s’abat sur ce peuple en détresse, démontrant ainsi la très grande faiblesse d’un pouvoir exécutif illégitime aux abois,
  • Vu que la France n’est plus un Etat de Droit du fait du viol permanent des textes suprêmes qui régissent notre nation par une caste politique et des institutions totalement corrompues, sensées pourtant devoir garantir nos droits imprescriptibles et nos libertés fondamentales,mais qui n’agissent plus désormais que contre les intérêts du peuple,
  • Vu que la république n’est plus en mesure de garantir ni d’apporter la protection indispensable aux plus faibles d’entre nous, à savoir plus particulièrement à nos enfants qui sont pourtant l’avenir de notre pays, dans la mesure où nos institutions protègent de nombreux et vastes réseaux pédophiles,
  • Vu l’état de collusion totale de nos institutions avec la Franc-maçonnerie,
  • Vu que la Souveraineté et l’Autodétermination du peuple français ont été trahies à maintes reprises par l’ensemble de la caste politique, notamment lors de la ratification du traité de Lisbonne en 2007 et que l’organisation des pouvoirs publics ne permet pas au peuple français de voter lui-même ses lois et de révoquer ses représentants,
  • Vu que par conséquent le peuple français n’a aucun moyen d’exercer sa souveraineté et son autodétermination,
  • Vu que nos représentants n’ont de comptes à rendre qu’aux marchés financiers,
  • Et vu l’ambiance de guerre civile qui s’installe désormais dans tous les territoires de France,

 

Le Phoenix Français appelle le peuple français à un grand sursaut avant que la France ne sombre définitivement un chaos irrémédiable.

Le Phoenix Français appelle à un élan transpartisan laissant de côté toutes nos querelles intestines pour former un grand mouvement d’union nationale :  

un FRONT COMMUN DE SALUT PUBLIC

Pour la sauvegarde de notre pays et pour la sauvegarde de nos intérêts individuels et collectifs.

Ce FRONT COMMUN DE SALUT PUBLIC que le Phoenix Français appelle de ses vœux repose sur 6 points essentiels autour desquels les français sont appelés à se rassembler :

 

1 – Organisation d’une grande Consultation d’Initiative exclusivement Populaire pour entériner le résultat du référendum de 2005 portant sur la constitution Européenne.

2 – Proclamation d’une Constitution de Transition.

3 – Abolition de la Ve république.

4 – Annulation de la dette sous toutes ses formes et création d’une Banque Citoyenne de France qui se substituera à la Banque de France.

5 – Renationalisation de tous les services publics ainsi que du patrimoine national et des entreprises stratégiques.

6 – Refonte totale de l’Institution Judiciaire et mise en place de tribunaux populaires.

 

Ceci afin de donner au Peuple Français Souverain tous les moyens d’assumer pleinement son autodétermination en redéfinissant lui-même l’ensemble de l’organisation des pouvoirs publics et en redéfinissant également lui-même toutes les règles des mandats de ses représentants par la rédaction d’une nouvelle Constitution du Peuple Souverain, par le Peuple Français Souverain.

Le peuple français souverain sera invité à la mettre en œuvre, par lui-même et pour lui-même, sans aucune distinction d’origine sociale et sans que rien ne puisse s’y opposer.

Car il n’est plus tolérable, en ce début de l’année 2020, que le peuple français accepte plus longtemps de vivre dans ce climat de terreur sociale pendant que les ultras riches et les marchés financiers qui ont pris notre pays en otage, prospèrent en toute quiétude et en toute impunité tout en organisant le pillage systématique de nos richesses, de notre patrimoine collectif et de notre culture.

 

Françaises, français,

l’heure est venue pour le peuple martyrisé de reprendre toutes ses responsabilités et son destin en mains en formant ce grand FRONT COMMUN DE SALUT PUBLIC pour mettre un terme définitif au saccage de notre si beau pays et pour mettre hors d’état de nuire tous ces criminels en col blanc.

Nous devons mettre désormais tous nos efforts et toutes nos nombreuses compétences en commun pour la paix, la prospérité et la dignité de tous et pour sauver notre pays.

Toutes celles et tous ceux qui souhaitent répondre à cet appel sont invités à nous rejoindre, en prenant contact sans tarder avec le Phoenix Français.

Le Phoenix Français souhaite que cette année 2020 nous apporte à toutes et à tous le courage et la détermination de sauver notre pays du désastre en cours et qu’elle puisse voir enfin le peuple de France retrouver son honneur et sa dignité.

 

Pour participer personnellement ou inscrire votre collectif au Front Commun de Salut Public, merci de bien vouloir envoyer un mail à l’adresse suivante : 

Le.phoenix.francais@gmail.com