A l’aube du XXIe siècle, sur les décombres d’un monde agonisant, le Phoenix Français présente et propose à tous ceux, désireux de refonder de fond en comble le modèle d’organisation sociétale de notre pays, une Constitution Transitoire suspensive qui offre un cadre juridique de transition pour la France, le temps pour le Peuple Français de rédiger une nouvelle Constitution, par lui-même et pour lui-même.

Le Phoenix Français est un collectif de français profondément attachés aux droits naturels inaliénables et imprescriptibles des Êtres Humains.

La philosophie du Phoenix Français est, comme son nom l’indique, de faire renaître notre pays de ses cendres. Son objectif est de pouvoir fédérer toutes les françaises et tous les français désireux de rétablir les valeurs morales pour le vivre ensemble et pour le bien de tous. Le but de cette constitution Transitoire présentée ici est donc de créer un catalyseur national et pourquoi pas au-delà de nos frontières, dans la mesure où le message s’adresse en réalité à tous les Etres Humains, partout sur la terre.

Cette Constitution Transitoire Suspensive du 12 février 2018 repose sur un nouveau socle de valeurs et de principes qui ont été posés dans la Déclaration des Droits, des Devoirs et des responsabilités des Etres Humains du 7 octobre 2017. Celle-ci se substitue par conséquent à la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789, dont les analyses du Phoenix Français ont démontré qu’elle est obsolète et ne correspond plus aux aspirations des Etres Humains au XXIe siècle.

Cette Constitution Transitoire Suspensive invite par conséquent toutes les françaises et tous les français volontaires à  participer à l’écriture d’une nouvelle constitution par la mise en place d’un Processus Constituant Populaire, par le Peuple et pour le Peuple, et non par des groupes d’individus vendus à des partis politiques ou des intérêts privés dont le seul but est le Pouvoir et l’enrichissement personnel.

Le peuple français est ainsi invité dans son ensemble sans aucune discrimination, à se réunir autour de ce grand projet qui est de fonder un nouveau modèle pour l’organisation et la gestion des biens publics et la préservation des droits, des devoirs et des responsabilités naturels imprescriptibles et inaliénables des Etres Humains au sein de notre communauté par la responsabilisation de chacune et de chacun pour leur conservation.

En observant tout ceux qui œuvrent pour notre libération face à la tyrannie des partis politiques et des organisations privées qui nous ont pris en otages, tous ces groupes, collectifs, associations ou individuels ont tous des solutions, car toutes les solutions existent déjà. Elles existent, mais nous n’arrivons pas à les mettre en pratique à grande échelle.

Tout est verrouillé de sorte que nous sommes rendus impuissants. Et tous ces groupes posent tous le même constat: « Nous avons des solutions mais il nous manque les clés pour faire sauter les cadenas et ainsi ouvrir toutes les portes ».

Le moyen qui manque à tous, incontestablement, c’est la façon de pouvoir fédérer toutes ces individualités et tous ces collectifs par un travail commun et solidaire pour lequel chacun pourra participer, s’investir, œuvrer et prendre ses responsabilités. Tous les français volontaires sont donc clairement invités, de quelque milieu qu’ils viennent, à participer à l’élaboration et à la mise en place de ce grand projet sociétal que représente la Constitution Transitoire Suspensive du 12 février 2018 qui repose sur la Déclaration des Droits, des Devoirs et des responsabilités des Etres humains du 7 octobre 2017.

Car l’heure est indéniablement venue pour tous et pour chacun de prendre ses responsabilités, vu le danger qui nous guette et que font peser sur notre beau pays les félons qui se sont emparés de toutes nos institutions.

La Constitution Transitoire Suspensive serait-elle cette clé qu’il nous manque à tous ?

Elle permettra dans un premier temps la neutralisation de tous les traîtres à la Nation, pour tous les crimes qu’ils ont commis dans l’exercice de leurs mandats. Elle permettra dans la foulée, la participation de tous les français qui se porteront volontaires pour organiser la gestion de tous les biens publics et la mise en place d’un Processus Constituant Populaire par lequel tous ceux qui le souhaiteront pourront exprimer leur altruisme et leurs compétences, pour la rédaction d’une nouvelle Constitution enfin digne de ce nom, par le peuple lui-même.

La proclamation d’une telle Constitution Transitoire Suspensive ne pourra se faire que par son adoption par un très grand nombre de françaises et de français, résolus et déterminés à prendre leurs responsabilités afin de construire une société pérenne au sein de laquelle chacun pourra participer à l’épanouissement et l’émancipation de tous.

Chacun est donc chaleureusement invité à la propager autour de soi.