Le Phoenix Français

~ Constitution Transitoire Suspensive ~

~ Front Commun de Salut Public ~

~ Adhérer au Phoenix Français : La Cause Des Causes ~

Etat de choc

 

 

Tous ceux qui considèrent encore que Macron est président de quelque chose (l’expression « notre cher  président » étant le summum de la bêtise crasse) font partie du problème que nous avons à résoudre.

La Ve république étant abolie, elle ne peut avoir de président ou tout autre mécréant se faisant passer pour quelque autorité publique que ce soit.

La France et son peuple sont à terre, vaincus et en état de choc.

Il est bien évident qu’on le serait à moins, vu la surdose qu’ils nous ont infligé en l’espace de quelques années.

La haine et les rancœurs, intestines et ancestrales, si savamment distillées et entretenues pendant des siècles pour diviser les peuples et les ethnies est à son paroxysme. Orchestrées toujours par ces mêmes qui tirent les ficelles nauséabondes.

Mais il nous faut impérativement ne pas tomber dans tous les pièges qu’ils nous tendent. Car ces pièges sont en réalité les dernières armes dont ils disposent. Ils œuvrent dorénavant à découvert. Ils n’ont plus nulle part où se cacher.

La bête est là. Effectivement. Affamée et profondément prédatrice, avide du sang de tous les humains. Mais elle n’est pas seule. Elle a du monde face à elle. Et ce monde veille. Inlassablement et avec la plus grande des déterminations.

Ce sont ces veilleurs qui entretiennent la flamme de l’humanité. Cette humanité si mal en point à l’heure du jugement dernier. Car nous en sommes là. Cette humanité si fragile, mais capable de se surpasser dans les moments les plus tragiques. Capable de réinventer sans cesse avec tout son génie les ponts qui franchissent les fleuves déchaînés, les montagnes qui lui semblaient infranchissables.

La France et son peuple ont mis le genou à terre, comme par le passé, face à un envahisseur sournois, belliqueux et pervers.

La France affronte une nouvelle fois une épreuve qui marquera un tournant dans la destinée du monde. C’est pourquoi elle doit impérativement la surmonter.

Ce peuple français une nouvelle fois vaincu à cause de son orgueil sur lequel il s’est endormi confortablement. Et le réveil est brutal. Inévitablement.

Et si au lieu de l’orgueil, ce peuple se prémunissait de valeurs telles que la dignité et l’équité ? Sans nul doute, il ne serait plus question de mettre genou à terre en signe de capitulation.

« I Can’t Breath » se traduit par « Je ne peux pas respirer ». Cette phrase reprise à outrance par toute la mouvance qui agit au service de la bête est symptomatique du mal qui nous ronge.

Elle est arrivée comme par miracle juste après le déconfinement et le port « obligatoire » du masque.

Et si pour pouvoir respirer tous ensemble nous faisions tomber les masques ? Tous les masques !

Tous ces masques qui nous enferment dans des « rôles » élaborés à notre insu. Ayons le courage de nous regarder dans le miroir, sans masque et sans aucun fard. Regarder qui nous sommes réellement, sans artifice ni superflu. Car dans ces moments particuliers que nous traversons tous, cette tempête cosmique que nous devons affronter, nous ne pouvons plus nous mentir à nous-mêmes. Nous devons faire face, debout, pour affronter tous nos démons.

Nous n’avons plus d’autre issue … Et cela sera notre salut.

 

Le Phoenix Français