Aux armes, peuple de France !

image_pdfimage_print
Le Phoenix Français © 2020
Tous droits protégés, mis à la disposition du public

 

Il est déjà trop tard… Alors agissons !

L’Etat français républicain ayant déclaré la guerre à son peuple, nous n’avons donc plus d’autre choix et plus d’autre alternative que de reprendre le contrôle de notre souveraineté et de notre autodétermination. Parce que nous ne nous réapproprirons jamais ces valeurs indispensables, imprescriptibles et inaliénables sans combattre ces hordes de barbares.
 
La police nationale, à force de répression gratuite et aveugle est désormais honnie par le peuple français.
Bien évidemment, il ne s’agit pas de stigmatiser l’ensemble de ce corps constitué, mais bien de s’en prendre à tous ceux qui exécutent sans réfléchir et trop souvent avec zèle des ordres arbitraires.
 
Car l’article 12 de la DDHC de 1789 est formel et à valeur de loi suprême :
“La garantie des droits de l’homme et du citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l’avantage de tous, et non pour l’utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée”.
 
Or nous voyons bien que ces “forces du maintien de l’ordre républicain n’agissent plus que pour le seul avantage de ceux à qui elles sont confiées. Au mépris total de l’avantage de tous.
Le simple fait d’être gazés comme de vulgaires cafards aurait déjà dû nous rendre fous de rage depuis le début de l’utilisation des gaz lacrimogènes par les forces de l’ordre. Mais là encore, comme pour tout, nous avons laissé faire sans jamais réagir.
 
Or, en ce début d’année 2020, les français ne tolèrent plus de se faire traiter de la sorte, d’autant plus qu’il n’y a plus aucune autorité légitime et plus aucune retenue de la part des forces du maintien de l’ordre républicain sanguinaire.
 
Face à un tel déchainement de violences policières totalement disproportionnées et face à l’emploi d’armes militaires létales et toxiques, le peuple français n’a plus d’autre choix que de se défendre à armes égales.
A partir de maintenant les flics vont se faire défoncer . Et là ça va partir en vrille incontrôlée …
La guerre civile a déjà commencé, les gens. Et ça va monter crecendo.
 
Ca va d’ailleurs dégénérer à partir des prochaines manifestations puisque la corde raide qui retenait la population meurtrie, mutilée et humiliée en permanence, et réprimée d’exprimer tout esprit de vengeance a cédé.
 
Parce qu’à avoir trop attendu et à avoir glissé toute la merde sous le tapis en attendant le dégel, ça va nous péter à la figure.
C’est désormais inéluctable.
La liberté étant une valeur morale inscrite dans notre patrimoine génétique, elle ne peut plus être bafouée en permanence sans qu’un jour les français se relèvent dans un grand sursaut de salut public.
C’est ce qui a toujours fait la grandeur du peuple français dans le concert des nations.
 
C’est pourquoi la formation d’un grand Front Commun de Salut Public est absolument indispensable et incontournable. Pour la simple raison que nous allons tous devoir gérer ce chaos et que le peuple français va devoir se donner tous les outils nécessaires à la reprise en main de l’organisation des pouvoirs publics, par lui-même. Car nous n’avons plus rien à négocier avec les institutions républicaines félonnes. 
Seul le peuple est désormais légitime !
 
Ce grand Front Commun de Salut Public qu’appelle le Phoenix Français, déjà rejoint par des collectifs conscients des enjeux, n’est pas une énième structure organisée pour créer encore plus de division.
Il est essentiellement un contrat moral qui doit permettre d’unir toutes les françaises et tous les français, quelles que soient leurs idées politiques et leurs origines sociales, qui souhaitent s’investir pour sauver notre pays.
 
C’est pourquoi ce contrat moral est intrinsèquement apartisan.
Il a pour seul et unique but de réunir l’ensemble de toutes les composantes de la population pour, dans un premier temps, renverser la Ve république qui n’a plus aucune raison de perdurer, puisque c’est cette Ve république avec sa Constitution scélérate qui a permis toutes les dérives de nos rteprésentants auxquelles nous assistons, impuissants.

Aux armes, peuple de France !Notre devoir impérieux à tous est de neutraliser tous les criminels qui retiennent notre pays en otage.Et la première chose à faire est de renverser la Ve république. C’est la première étape indispensable à laquelle nous devons nous atteler.

 

Le Phoenix Français