La chute de la Ve république ?

Ce nouveau rebondissement de l’affaire Benalla, d’une extrême gravité et qui démontre les dérives absolues au coeur même de nos institutions et de la présidence, risque bien de sonner (enfin) l’halalli de cette Ve république totalement vérolée.
Si cela ne suffit toujours pas à la faire imploser, nous avons du mouron à nous faire …

Elle démontre en outre, sans plus aucun droit au doute, et ce depuis Georges Pompidou, premier successeur du général De Gaulle, que la république est entre les mains d’une mafia, de fous dangereux et que le peuple français n’est plus en sécurité.

Les innombrables affaires d’état dont la Ve république est jalonnée, nous prouvaient déjà qu’il y avait de sérieux problèmes quant à la concentration et l’organisation des pouvoirs publics.
Nous atteignons aujourd’hui, avec cette énième affaire d’état qui en cache encore d’autres beaucoup plus sordides, les sommets de la gangrène de nos institutions.
Aucune réforme de cette constitution ni aucun RIC ne pourront améliorer quoi que ce soit ni ne pourront amener les profonds changements nécessaires et impérieux du fonctionnement de nos institutions.
Le peuple français uni et souverain se doit désormais de prendre toutes ses responsabilités individuelles afin de refonder l’ensemble des règles qui redéfiniront le fonctionnement des pouvoirs publics, par le peuple et pour le peuple souverain. Nous ne pouvons plus laisser cette tâche à la discrétion des partis politiques sectaires et corrompus.
Aucun individu ni aucun groupe d’individus ne peut s’en attribuer l’exercice.
La seule et unique solution pour pouvoir sauver notre pays est de proclamer, dans les semaines ou les jours qui viennent, l’abolition pure et simple de cette Ve république, qui est la bible de la corruption et l’une des principales raisons de tous nos malheurs publics.
Il n’est désormais plus un jour sans qu’un nouveau scandale d’état n’éclate au grand jour.
Toutes les personnes conscientes de cet état de fait, ayant des responsabilités ou des mandats de représentation au sein de nos institutions, se rendent désormais complices ou coupables de non-assistance à peuple en danger, s’ils continuent d’agir de manière passive.
Le Phoenix Français exhorte par conséquent tous les responsables ou toutes les personalités influentes, à quelque niveau qu’ils se situent, de s’emparer de la Constitution Transitoire Suspensive rédigée par le Phoenix Français et mise à la disposition de tous, afin de pouvoir la proclamer officiellement de toute urgence.
Le Phoenix Français lance également un appel solennel et urgent à l’ensemble des officiers supérieurs de tous les corps de nos forces armées afin qu’ils prennent leurs véritables responsabilités dont ils sont investis de par leurs fonctions, pour porter assistance au peuple de France et l’aider à destituer l’ensemble de la classe politique.
Le peuple français souverain doit impérativement et dans les plus brefs délais, reprendre le contrôle de ses institutions qui ne peuvent et ne doivent plus être laissées entre les mains de quelques poignées d’individus malfaisants.
La Constitution Transitoire Suspensive permettra l’organisation et la mise en place d’un Processus Constituant Populaire qui amènera l’ensemble du peuple français à rédiger lui-même une nouvelle Constituion pour la France, dont les objectifs principaux doivent être:
– La garantie absolue de la sauvegarde de tous les droits naturels, imprescriptibles et inaliénables de chaque individu.
– La garantie absolue de la souveraineté du peuple français et de l’intégrité de son territoire.
– Le contrôle de ses institutions par le peuple lui-même et non plus par ses représentants.
– L’écriture des règles, des limites et des responsabilités des mandats de la représentation locale ou nationale par le peuple lui-même et non plus par ses représentants.
– La sauvergarde nécessaire et primordiale de notre environnement naturel.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir de différentes manières

Dons en Nature

Rames de papier, cartouches d’encre, copies, tractage etc…

Dons en temps

Rédaction de documents, montages vidéo etc…

Dons en numéraires

Dons en numéraires et autres matériaux desquels nous avons besoin.

Suivez nous et restez connecté avec nous !

Nous vous invitons à prendre contact des différentes manières et à partager un maximum